Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur notre forum et bon jeu parmi nous sur Open Wow
Derniers sujets
» Activités de nuit? ou de soirées québécoises ;)
Postulation Redempter EmptyJeu 12 Aoû - 16:01 par Freemann

» Métier Ystar / Solya
Postulation Redempter EmptyMer 11 Aoû - 16:49 par Ystar

» Absence Heca
Postulation Redempter EmptyMer 4 Aoû - 19:40 par Heca

» depart vacances ougabouga
Postulation Redempter EmptyMar 3 Aoû - 19:46 par Freemann

» Candidature Danakill, Mage arcane
Postulation Redempter EmptyVen 30 Juil - 18:37 par Zaid

» Réponses aux réclamations.
Postulation Redempter EmptyVen 30 Juil - 1:06 par Sina

» Absence Sturias
Postulation Redempter EmptySam 24 Juil - 23:58 par Sturias

» Absence Akashi
Postulation Redempter EmptySam 24 Juil - 23:53 par Sturias

» Candidature Gultrop
Postulation Redempter EmptyJeu 22 Juil - 1:39 par pookie

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Postulation Redempter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Redempter




Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 35
Localisation : Flayosc (Var - 83)

Postulation Redempter Empty
MessageSujet: Postulation Redempter   Postulation Redempter EmptyDim 11 Juil - 2:41

Bonjour à tous, j'aimerais postuler pour entrer dans votre guilde

Nom du personnage : Redempter
Classe et spé : Chasseur spé Préci/survie
Race :Elfe de la nuit
Métiers : TDC/Dépeçage + Secourisme

Petite présentation irl : Alors IRL je m'appelle Florian j'ai 21 ans, je suis étudiant en 2éme année de BTS Systèmes Électroniques à Toulon, dans la vie j'aime la musique (je pratique la guitare) les sorties entres potes etc ...

Expérience en Pve Hl sur serveur officiel :Malheureusement je n'ai jamais joué sur officiel

Expérience en Pve Hl sur serveur privé :Mon éxperience en PvE HL sur privé ? Eh bien ... toute les instances 5 de WOTLK et BC et quelques une de Wow classique

Votre ou vos anciennes guilde et pourquoi l'avoir quitté ?: Anciennement membre de la guilde Destiny qui as migré sur un autre serveur aprés la "fermeture d'Open WOw" ^^ je l'ai est suivi puis la guilde est morte sur Black Diamond alors je suis revenu ici aprés un petit mois de pause

Pourquoi notre guilde ? : Je pense que votre guilde peut m'apporter beaucoup au niveau de l'éxpérience PvE HL manquante ou pas (le seul fait de faire du PvE m'enchante Very Happy)

Votre Stuff : ALors mon stuff .... full épique 2 T9 1 T8.5 et d'autres piéces épiques (Naxx Sartha EDC ou craft/farm)

Template / Statistiques: mon template survie est en 0/15/56 et mon template Préci est en 7/57/7

Cycle de dps: Pour ce qui est du cycle DPS Préci je l'ai pas encore vraiment (je test cette nouvelle spé ) et pour la spé survie il est le suivant ==>

Tir mortel
Morsure de serpent
Flèche noire
Tir explosif
Visée
Tir assuré


Avez vous la double spé , si oui laquelle ? Oui j'ai une double spé comme je l'ai dit précédemment je suis Préci/Survie

Vos disponibilités : Mes disponibilités ? ... Durant les vacances quasiment tout les temps (sauf des moment ou je serai pas là mais je préviendrais) et à partir du 1er Septembre je serai disponible seulement le WE et surtout le soir (je serai interne ^^)

Vos motivations :Mes motivations ? ... Eh bien je n'ai jamais eu le temps de clean Naxx :'( sinon j'aime le PvE et la classe chasseur alors j'aimerais amener mon expérience PvE dans votre guilde et également apprendre à mieux maitriser ma classe/spé


Voilà j'espère que ça vous satisfait, si vous avez des questions n'hésitez pas à me /w IG ou par courrier IG (si je suis déco !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sanixos

Sanixos


Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2009

Postulation Redempter Empty
MessageSujet: Re: Postulation Redempter   Postulation Redempter EmptyLun 12 Juil - 16:10

Bonjour a toi !
Tous dabord, merci d'avoir postulé chez nous ! =)
Ensuite, ton stuff ne ma pas l'air mal du tous ( 2 T9 c'est bien)
Je ne dirais rien sur ton template, je ne connais pas les chassou, j'attend de voir le kiki sa me parle plus ^^
Niveau disponibilité, les vacances c'est bien ! Mais par contre tu te dit dispo seulement les soir de W-E c'est bien sa? c'est un peu moin réjouissant, les raids se font aussi la semaines sur des soirs de raid "obligatoires"
Et enfin, ta l'air motivé pour fair des raid et tapé du boss, on aime sa !

Je te met donc un +1 mais attention, il faudrait revoir un peu t'es disponiblités aprés le 1er septembre, genre si tu pouvais te libéré 2/3 soirs dans la semaine sa serait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaid
Admin
Admin
Zaid


Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Lyon

Postulation Redempter Empty
MessageSujet: Re: Postulation Redempter   Postulation Redempter EmptyLun 12 Juil - 20:55

Salut à toi !

Je tiens à te remercier pour ta candidature claire, complète et bien présentée .

Ton stuff est bien plus que convenable, tes motivations me paraîssent

honorables. Tes métiers pourraient également nous être très utiles.

Cependant quelques questions me viennent à l'esprit :



Tes métiers sont-ils HL ? (on ne sait jamais)

Concernant tes disponibilités, lorque tu dis "surtout le soir", vers quelles

horaires penses-tu être connecter?



En espérant avoir une réponse au plus vite ^^ je ne vais pas te cacher que je

suis déjà assez convaincu . A très vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Redempter




Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 35
Localisation : Flayosc (Var - 83)

Postulation Redempter Empty
MessageSujet: Re: Postulation Redempter   Postulation Redempter EmptyMar 13 Juil - 17:37

Alors en ce qui concerne les disponibilités j'ai parlais du soir et des WE à compter des Septembre ^^ sinon pour mes niveaux oui ils sont HL enfin TDC 446 c'est quasi HL ^^ mes horaires sont le soirs vers 20h30 21h (dés la fin du repas) !!!


Voilà pour les questions !!! sinon en réponse à Sanixos Non je ne pourrais pas me libérer 2/3 soir par semaine à compter du 1er Septembre désolé je serais interne donc pas le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sturias
Admin
Admin
Sturias


Messages : 73
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Postulation Redempter Empty
MessageSujet: Candidature Redempter   Postulation Redempter EmptyMar 13 Juil - 21:48

Bonjour Smile

Pour commencer :

+1 pour ta candidature.

+1 pour ton stuff Wink

+1 pour tes disponibilités ( nous pouvons comprendre pour la rentrée Wink )

+1 pour tes motivations.

Pour moi , ce sera un avis assez Positif Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zaid
Admin
Admin
Zaid


Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Lyon

Postulation Redempter Empty
MessageSujet: Re: Postulation Redempter   Postulation Redempter EmptyMer 14 Juil - 0:32

Parfait ! Pour moi tous ces avis positifs me permettent d'interpréter une chose,

ta candidature est acceptée ! ^^


Essayes de whisp l'un des officiers présentés ci-dessous pour te faire guilder :

Sturias, Vödkab, Akashi, Heca ou moi-même (Zaid pour te servire Wink )


En espérant te voir très prochainement IG et en espérant que tu te plairas chez

nous, à très bientôt ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Redempter Empty
MessageSujet: Re: Postulation Redempter   Postulation Redempter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Redempter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation skarfrêne--accépté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Chasseurs-
Sauter vers: