Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur notre forum et bon jeu parmi nous sur Open Wow
Derniers sujets
» Activités de nuit? ou de soirées québécoises ;)
Activités de nuit? ou de soirées québécoises ;) EmptyJeu 12 Aoû - 16:01 par Freemann

» Métier Ystar / Solya
Activités de nuit? ou de soirées québécoises ;) EmptyMer 11 Aoû - 16:49 par Ystar

» Absence Heca
Activités de nuit? ou de soirées québécoises ;) EmptyMer 4 Aoû - 19:40 par Heca

» depart vacances ougabouga
Activités de nuit? ou de soirées québécoises ;) EmptyMar 3 Aoû - 19:46 par Freemann

» Candidature Danakill, Mage arcane
Activités de nuit? ou de soirées québécoises ;) EmptyVen 30 Juil - 18:37 par Zaid

» Réponses aux réclamations.
Activités de nuit? ou de soirées québécoises ;) EmptyVen 30 Juil - 1:06 par Sina

» Absence Sturias
Activités de nuit? ou de soirées québécoises ;) EmptySam 24 Juil - 23:58 par Sturias

» Absence Akashi
Activités de nuit? ou de soirées québécoises ;) EmptySam 24 Juil - 23:53 par Sturias

» Candidature Gultrop
Activités de nuit? ou de soirées québécoises ;) EmptyJeu 22 Juil - 1:39 par pookie

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Activités de nuit? ou de soirées québécoises ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ystar




Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2010

Activités de nuit? ou de soirées québécoises ;) Empty
MessageSujet: Activités de nuit? ou de soirées québécoises ;)   Activités de nuit? ou de soirées québécoises ;) EmptyMer 11 Aoû - 16:55

bonjour,

J'ai un peu de difficulté à connecter aussi tôt pour les raids (retour du travail, conflit avec les repas familiaux...).

Si certains sont intéressés par des activités PVE ou PVP entre minuit et 4h00 am (Heure de France, moi je suis au Québec), contactez moi (Ystar) ou mon reroll Chaman Solya (je le joue plus souvent à cause de sa polyvalence).

Revenir en haut Aller en bas
Freemann




Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Lyon (Metz bientôt :D)

Activités de nuit? ou de soirées québécoises ;) Empty
MessageSujet: Re: Activités de nuit? ou de soirées québécoises ;)   Activités de nuit? ou de soirées québécoises ;) EmptyJeu 12 Aoû - 16:01

Salut Ystar ^^ je crois que tu n'as plus à tant faire pour ça maintenant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Activités de nuit? ou de soirées québécoises ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie dans The Xplosiøn-
Sauter vers: